UNE ENQUÊTE DANS LE VINGTIÈME SIÈCLE
Afin de conquérir le monde pour le catholicisme romain, le Vatican a été construit et financé machine de guerre de Hitler et les jésuites avaient préparé en secret la Seconde Guerre mondiale. Hitler, Mussolini et Franco devaient être les défenseurs de la foi. Ils étaient prêts à gagner et conquérir le monde, et mettre en place un millénaire pour le pape. Entre les racks, les jésuites contrôlé la Gestapo. Toutes ces données sont entièrement documentés dans L'HISTOIRE SECRETE DES JÉSUITES , publié par Publications Chick.
Le 3 mai 1945, le jour de la mort d'Hitler, la presse de Franco, le dictateur espagnol, a déclaré: "Adolf Hitler, fils de l'Eglise catholique, est mort en défendant la chrétienté." Plus tard, il a déclaré: «Au cours de sa dépouille mortelle est sa figure morale victorieuse Avec le triomphe du martyr, Dieu donne Hitler les lauriers de la victoire.."
Hitler lui-même a dit: "J'ai beaucoup appris de l'ordre des Jésuites Jusqu'à présent, il n'a jamais existé sur la terre rien de plus grand que l'organisation hiérarchique de l'Église catholique, je transférer mon jeu beaucoup de cette organisation..."
Walter Schellenberg, ancien chef du contre-espionnage nazi, a déclaré:.. "Himmler formé l'organisation de la Gestapo en suivant les principes de l'ordre des Jésuites Les règlements et les Exercices spirituels prescrits par Ignace de Loyola ont été le modèle de Himmler essayé de copier exactement le Titre de Himmler en tant que chef suprême de la Gestapo a été utilisé comme l'équivalent du titre de «général» des Jésuites, et toute la structure a été une imitation étroite de la hiérarchie de l'Eglise catholique. "
Franz von Papen, un autre puissant nazi, qui a contribué à la mise en place le concordat entre l'Allemagne et le Vatican, a déclaré: "Le Troisième Reich est la première puissance mondiale qui non seulement reconnaît, mais met également en pratique les principes élevés de la papauté." Et ce qui est un arrangement? Il s'agit d'un accord entre le Vatican et le gouvernement. En ce qui concerne le Vatican, le gouvernement qui a signé le concordat fait partie du gouvernement de Dieu et le Vatican entend stabiliser que le gouvernement, et fournir une protection divine et la protection internationale.
L'Italie et l'Allemagne ont signé un concordat avec le Vatican à Rome en 1933. Les Parrains, par Chick Publications, p. 20. Pour signer le concordat, le cardinal Pacelli, qui devint plus tard le pape Pie XII. En 1933, il a été le secratario Etat du Vatican. Le second, de gauche est Franz von Papen, un sinistre nazi et fervent catholique qui a été as diplomate Hitler et agent du Vatican, qui a contribué à porter Hitler au pouvoir. permanent à l'extrême droite, vous pouvez voir à Montini, le prélat du Vatican, qui était peu connu alors, et plus tard, deviendra le pape Paul VI. Hitler évêque du Reich Muller et l'abbé Schachleiter, entouré de chefs de parti à Septembre 1934. |
"Je suis personnellement convaincu de la grande puissance et la signification profonde du christianisme, et ne pas permettre à toute autre religion est promu. Pour cette raison, je me suis détourné de Ludendorff et Rosenberg a rejeté le livre. J'ai écrit un protestant. Il n'est pas un livre Partie. pas écrit comme un homme de parti. Les protestants discuter avec lui ... En tant que catholique, je ne me sens jamais à l'aise dans l'Eglise évangélique ou de ses structures. Car je aura beaucoup de mal si vous essayez de régler les affaires des Églises protestantes. En toutes les personnes ou les protestants évangéliques me rejeter, mais vous pouvez être sûr:. va protéger les droits et libertés des Eglises et de ne pas les laisser être touché, par conséquent, ne devraient pas craindre pour l'avenir de l'Eglise ".Hitler était également prêt à parler à l'évêque son opinion sur les Juifs: "En tant que juifs, je ne fais que suivre la même politique que plus de 1.500 années a adopté l'Eglise catholique, considérée comme dangereuse et les ont poussés dans des ghettos , etc, parce qu'il savait ce qu'ils étaient. Je ne mets pas la race dessus de la religion, mais les représentants de cette race que je vois un danger pour l'Église et l'État, et peut-être que je fais un grand service au christianisme . La photo sur la page ci-contre et les citations ci-dessus sont tirées du livre «Les persécutions nazies des Eglises," (la persécution nazie de l'Eglise) de JS Conway, p.25, 26, 162. |
Photothèque Bison & Nos visiteurs Sunday, Mars 29, 1981
Pourquoi ont-ils été tués? Pourquoi le pape a été une telle vendetta contre l'Eglise orthodoxe russe? Comme indiqué dans LES SPONSORS , le Vatican a créé le Parti communiste de détruire un de ses plus grands ennemis, l'Eglise orthodoxe russe. Toutefois, les communistes trahi le pape et a refusé de détruire les membres de cette église. Enfin, le pape Pie XII a créé un plan pour faire ce que les communistes avaient échoué: pour tuer tous les membres de l'Eglise orthodoxe et de ses ministres. Voyons comment il effectué.
Kukavica Stane, un moine franciscain, qui voient également dans l'uniforme des oustachis. |
Recordemos que los testigos de jehova son considerados secta !
Quizas su fundador tuviera ideas desacertadas pero esto es uno de los mejores analisis de lo que el vaticano es hoy en dia .
Quizas su fundador tuviera ideas desacertadas pero esto es uno de los mejores analisis de lo que el vaticano es hoy en dia .
Upload l Blog l Gay Porn l Login l Sign Up
ResponderBorrarLanguage
HOME
VIDEOS
CATEGORIES
PREMIUM
LIVE SEX
GET LAID
COMMUNITY
ELF FUCK REALY SEXY ITALIAN MILF (EPISODE FROM MOVIE "PANICO DAS MULHE
79%
(1553 votes)
Share
More
Favorite
FLAG EMBED
898219 views
Added: 3 months ago
From: Fyfrby
Categories: Blonde, Fetish, MILF
Tags: elf, pigmy, mom, mother, wife, cougar, housewife, cum, facial, fetish